Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
23 août 2010

23/08/10

DSC04759

 

Une des nombreuses punaises vivant sous mon toit. Beaucoup d'entre-elles se trouvent sur les murs et ont pour utilité commune de maintenir certains documents, affiches ou autres tissus à la verticale. Certaines d'entre-elles ont la fâcheuse habitude de bondir et ainsi disparaître lorsque je les extirpes de leur milieu naturel. Et bien souvent, c'est quand elle se retrouve sous mon talon que j'arrive à y mettre la main dessus. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité