Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
22 août 2010

22/08/10

DSC04752

 

Papier toilette, plus communément appelé PQ. Celui-ci est un modèle double couche, "pour plus de confort" qu'ils disent sur l'emballage. La plupart du temps, je fais mes courses chez mes parents quand je descends les voir. Je fais des réserves pour deux ou trois semaines… Généralement, quand ils sont finis, je les empile sous forme de pyramide sur le cumulus. Mais c'est pas le genre de truc qui vous met en valeur quand quelqu'un passe à l'appart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité