Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
21 août 2010

21/08/10

DSC04326

 

Un caleçon. Il fait partie de mes préférés. Je dois en avoir une dizaine, de couleur, de matière voir de taille différente. Je suis en contact avec lui environ 18h par jour, autant dire qu'il se doit d'être confortable. J'ai eu le malheur de dire que les trois derniers avaient été achetés par ma maman, ce qui m'a valu quelques moqueries de la part de certains. Le plus vieux encore utilisé à l'heure actuelle doit avoir pas loin de 7 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité