Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
27 août 2010

27/08/10

DSC04813

 

Mon tee-shirt rouge. Je crois que ce doit être l'un des vêtement que j'ai le plus porté. Bizarrement, ce qui me plaît le plus chez lui, ce sont ces deux petites taches que l'on peut voir sur le devant, et ce, même quand il sort de la machine à laver. C'est le résultat de mes débuts hasardeux en sérigraphie lors de ma première année aux Beaux-Arts, il y a 4 ans. J'avoue que le poids des années commence à se faire ressentir, ce qui me vaut quelques réflexions de désespoir de ma mère, chaque fois que je la vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité