Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
26 août 2010

26/08/10

DSC04791 

Le Nintendo Zapper. Il me faisait rêver étant petit. J'y jouais de temps en temps chez mon cousin mais tout le monde y arrivait mieux que moi jusqu'au jour où j'ai découvert que, le canon contre l'écran, il m'était facile d'exploser tous les scores. Bien entendu, ce subterfuge ne fonctionnait que lors des pauses pipi de mes adversaires. Celui provient d'une brocante, acheté 50cts d'euro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité