Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
30 août 2010

30/08/10

DSC04837 

Ampoule à économie d'énergie (40W). Provient de chez Ikéa. J'en ai 3 comme celle-ci dans mon appartement. C'est le genre d'ampoule qui  consomme peu et qui émet une lumière jaune n'éclairant pas tant que ça et procurant, pour ma part, de sympathiques maux de tête lors de mes soirée de travail (notamment ce soir). Celle-ci, je ne l'ai pas payé, je l'ai glissée discrètement dans l'emballage d'une lampe que j'ai acheté ce jour-là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité