Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets du quotidien…
29 août 2010

29/08/10

DSC04742

 

Les clés de mon fourgon. Le petit bonhomme est l'effigie Lego de l'Homme Mystère dans Batman. Il m'a été offert par Jo connaissant mon goût pour ces petits personnages. La grosse clé, c'est pour le contact, deux autres sont pour les portes (il m'a fallu du temps avant de comprendre qu'elles étaient identiques), une autre pour le réservoir d'essence et la dernière dont je n'ai toujours pas élucidé l'énigme. Le porte clé est une publicité du garage Riou de Valence, dont les gérants sont des amis de l'ancien propriétaire du véhicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets du quotidien…
  • ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité